Livraison Standard Gratuite pour les commandes supérieures à US$69.00
Profitez de Retours Gratuits pendant 30 jours
Qualité Supérieure
Matériaux
Dans le cadre de notre mission, nous nous approvisionnons uniquement en matériaux naturels de haute qualité qui sont confortables à porter. En fait, la plupart des matériaux que nous utilisons dans notre collection sont et seront toujours fabriqués à partir de fibres 100% naturelles.
Artisans Expérimentés
Notre équipe interne de maîtres designers et de fabricants a des dizaines d'années d'expérience dans la fabrication de produits de qualité pour un certain nombre de marques mondialement connues. Ils possèdent également une grande connaissance de la fabrication et de la construction de vêtements. Grâce à notre marque, Grae Cove, nous vous offrons ce niveau d'expertise, nos articles convoités et nos économies directement à votre porte.
En raison de nos normes de qualité, nous avons sélectionné uniquement des mains hautement qualifiées pour fabriquer nos articles. Chaque artisan, de nos designers aux modélistes, a au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie du design de mode. Notre équipe de spécialistes de l'industrie de la mode et de designers travaille en étroite collaboration avec nos créateurs pour s'assurer que leurs idées prennent vie. Chaque détail est soigneusement vérifié pour s'assurer que chaque pièce est fabriquée de manière exquise, avec un soin et un amour intentionnels.
Qualité Supérieure
Matériaux
Dans le cadre de notre mission, nous nous approvisionnons uniquement en matériaux naturels de haute qualité qui sont confortables à porter. En fait, la plupart des matériaux que nous utilisons dans notre collection sont et seront toujours fabriqués à partir de fibres 100% naturelles.
Artisans Expérimentés
Notre équipe interne de maîtres designers et de fabricants a des dizaines d'années d'expérience dans la fabrication de produits de qualité pour un certain nombre de marques mondialement connues. Ils possèdent également une grande connaissance de la fabrication et de la construction de vêtements. Grâce à notre marque, Grae Cove, nous vous offrons ce niveau d'expertise, nos articles convoités et nos économies directement à votre porte.
En raison de nos normes de qualité, nous avons sélectionné uniquement des mains hautement qualifiées pour fabriquer nos articles. Chaque artisan, de nos designers aux modélistes, a au moins 10 ans d'expérience dans l'industrie du design de mode. Notre équipe de spécialistes de l'industrie de la mode et de designers travaille en étroite collaboration avec nos créateurs pour s'assurer que leurs idées prennent vie. Chaque détail est soigneusement vérifié pour s'assurer que chaque pièce est fabriquée de manière exquise, avec un soin et un amour intentionnels.

Free Standard Shipping On Orders Over US$69.00
Enjoy Free Returns for 30 days
Premium Quality
Materials
As part of our mission, we source only high-quality natural materials that are comfortable to wear. In fact, most of the materials we use in our collection are and will always be made from 100% natural fibers.
Experienced Crafters
Our in-house team of master designers and makers have decades of experience crafting quality goods for a number of globally-known brands. They also possess a wealth of knowledge in fabrication and garment construction. Through our brand, Grae Cove, we're delivering this level of expertise, our covetable items, and our cost savings right to your door.
Because of our quality standards, we selected only highly-skilled hands to make our items. Each crafter from our designers to pattern-makers, has at least 10 years of experience in the fashion industry. Our team of fashion industry specialists and designers work closely with our makers to ensure that their ideas come to life. Every detail is checked to ensure each piece is crafted exquisitely, with intentional care and love.
Premium Quality
Materials
As part of our mission, we source only high-quality natural materials that are comfortable to wear. In fact, most of the materials we use in our collection are and will always be made from 100% natural fibers.
Experienced Crafters
Our in-house team of master designers and makers have decades of experience crafting quality goods for a number of globally-known brands. They also possess a wealth of knowledge in fabrication and garment construction. Through our brand, Grae Cove, we're delivering this level of expertise, our covetable items, and our cost savings right to your door.
Because of our quality standards, we selected only highly-skilled hands to make our items. Each crafter from our designers to pattern-makers, has at least 10 years of experience in the fashion industry. Our team of fashion industry specialists and designers work closely with our makers to ensure that their ideas come to life. Every detail is checked to ensure each piece is crafted exquisitely, with intentional care and love.